Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bien le bonjour
Le meilleur de JOL EmptyLun 15 Mai - 5:15 par akadokk

» Salut bande de gros nazes
Le meilleur de JOL EmptyJeu 24 Jan - 2:12 par Phaëra

» Warhammer est de retour
Le meilleur de JOL EmptyVen 19 Mai - 12:29 par Lorijnal

» Un retour au source possible ???!!!
Le meilleur de JOL EmptyMar 11 Aoû - 17:07 par akadokk

» Les Fallens, ont ils une place pour TESO ???
Le meilleur de JOL EmptyLun 2 Juin - 16:44 par akadokk

» Merde, la mer à recraché un Gob
Le meilleur de JOL EmptySam 25 Jan - 14:31 par akadokk

» Bonne année 2014 !
Le meilleur de JOL EmptyMer 8 Jan - 9:17 par Shoo

» Fin de warhammer
Le meilleur de JOL EmptyJeu 19 Sep - 15:58 par Shoo

» Tieu les gus!
Le meilleur de JOL EmptyLun 12 Aoû - 15:21 par Shoo

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le meilleur de JOL

Aller en bas 
+2
Filoute
warza
6 participants
AuteurMessage
warza




Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2011

Le meilleur de JOL Empty
MessageSujet: Le meilleur de JOL   Le meilleur de JOL EmptyVen 15 Juil - 12:30

Voici un texte tiré de JOL (âme sensible s'abstenir) :

"Wechwech taktak

Eduquer a coup de zizi nourrit au spreme chaud et laiteux les soap et leur batard de pote faminsuce
partire sur azgal tel les grosse putaine qu'il sont tarlouz de premiere qui a une epoque pas si lointaine
pretandait etre meilleur que les team fr resultat ces fils de la grande salope n'ont jamais rien montrer ig si c'n'est leur incompetence la plus complette ou plutot leur aptitude a ce faire defleurer l'anuse
au pied de biche par les random péon du serveur les vraix team sur norn je n'en parle meme pas car il ont jamais oser les affronter
ouvrant regulierement sur jol la station d'epuration qui leur sert de bouche pour pretendre qu'il etais des joueurs talentueux que ne fut pas ma suprise quand je les ai enfin vue play en live et de mes yeux si pur je decouvrit le niveau minable de leur game play de fils de labrador j'aurais aimez avoir un reroll dans l'autre faction pour venire les violer a mon toure enfin toussa pour dire que vous etes l'essence meme de la merde je dirait meme la diaré a son stade moleculaire le proverbe ne dit t'il pas
on est se qu'ont manger et vous vous devez ingurgiter des hectolitre d'excrement
aller a ++ les tarlouze continuez a vous planquer sur un autre serveur tel les peripatetitienne en solde avec votre conglomerat de fils de truie
lallalalalalalala
lalalalalalalalalal
lalalalalalalalalalalalalala chatte a vos grand mere morte que j'offence en les penetrant pour un dernier outrage coquin du zizi"




affraid
Revenir en haut Aller en bas
Filoute

Filoute


Nombre de messages : 272
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Le meilleur de JOL Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de JOL   Le meilleur de JOL EmptyVen 15 Juil - 16:18

c'est ki qui à écrit sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Nihilithe




Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Le meilleur de JOL Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de JOL   Le meilleur de JOL EmptyLun 18 Juil - 20:41

Yop les moches, ha... Que de poésie ... Fin bon ça sent le bon kikoolol rageux ou un mec d'un autre serveur vu les merdes qu'il peut dire... Même si certaines choses sont assez vrai dans le sens ou sur norn si je ne dis pas de bêtise ils ne se sont pas fait de 6vs6 ou autres... En tout cas j'en ai pas souvenir... (faut m'excuser ça remonte à loin et je dis pas ça pour être méchant loin de la parce qu'il y avait un bon niveau). Mais ça provient pas d'un vieux post? Parce que je pensai qu'ils ne jouaient plus les SoAp... Au final JoL de toute façon c'est un peu comme une série a la télé, tu vas sur le forum découvrir le nouvel épisode de "Qui va poster le com le plus pourri?" moi ça me faisait bien maré de passer sur JoL rien que pour voire ce genre de mec dire des conneries comme ça ... Au moins tu as pas besoin de payer un ticket pour aller au Zoo, JoL c'est pareil beaucoup de pommé IRL qui aime se toucher la nouille devant leurs PC... Razz
Putain je fais un retour fracassant en tant que râleur xD.
Bon et sinon comment vont les gens?? (désolé je parle via mon telephone donc pas facile :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shoo

Shoo


Nombre de messages : 750
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2008

Le meilleur de JOL Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de JOL   Le meilleur de JOL EmptyMar 19 Juil - 7:38

Nihilithe a écrit:
(désolé je parle via mon telephone donc pas facile :p)

Désolé t'es tombé sur le répondeur du forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nihilithe




Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Le meilleur de JOL Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de JOL   Le meilleur de JOL EmptyMar 19 Juil - 9:46

Enculey de ptit gob! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Filoute

Filoute


Nombre de messages : 272
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Le meilleur de JOL Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de JOL   Le meilleur de JOL EmptyMar 19 Juil - 10:33

Yop Nihi,

Alors Pikatchou t'as toujours pas sauté dessus ? Laughing

Sinon j'espère que tu te portes bien parce que nous aussi. On s'amuse quasiement tout les soirs avec le petit fg que nous sommes.

On est en train de mettre en place une team fixe dans l'esprit MoS qui sera à 100% dès la rentré.

Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Comme Dantonku hésite pas également à passer sur TS sa nous fera plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Nihilithe




Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Le meilleur de JOL Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de JOL   Le meilleur de JOL EmptyMar 19 Juil - 13:25

Heu bha moi la je suis un sans internet fixe :p donc je peux pas utiliser TS ni WAR Razz puis bon je sais pas si je reviendrai on verra en septembre si il y a du monde IG... Mais vu comme le jeu été il y a 2 ou 3 mois... Razz mais je vois que certains jouent encore Razz les papi font de la résistance hehe pour DTK je sais même pas si il joue toujours a WAR en tout cas son main vu que au moment ou je suis parti il jouai avec les élémentz sur leurs reroll ... Fin bon je verrai d'ici un mois et demi voir si les Orz sont toujours la et si ils veulent toujours me prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shoo

Shoo


Nombre de messages : 750
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2008

Le meilleur de JOL Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de JOL   Le meilleur de JOL EmptyVen 22 Juil - 7:44

Citation :
Lacania

Shoo tu fais trop mal, faut que je trouve un moyen de te contrer avec mon weak tank que tu poutres a chaque fois! Aie aie aie


LoL !
Revenir en haut Aller en bas
Maegur




Nombre de messages : 134
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Le meilleur de JOL Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de JOL   Le meilleur de JOL EmptyJeu 28 Juil - 10:08

Sunto a écrit:
Ben alors Soso, les temps sont durs ? On ne trouve plus assez de combats en petits comités que vous soyez obligés de farm les repops et les AFK devant le guérisseur, à l'intérieur du bibi MDT. Trop dur les RP sur des cibles qui bougent

Même son de cloche pour les quelques ORZ qui s'y sont mis aussi. Pas assez de challenge les gars en Open


Ca taunt sur Jaule! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Filoute

Filoute


Nombre de messages : 272
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Le meilleur de JOL Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de JOL   Le meilleur de JOL EmptyVen 29 Juil - 10:49

Ouai j'ai vu sa aussi sur JOL je relève même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maegur




Nombre de messages : 134
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Le meilleur de JOL Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de JOL   Le meilleur de JOL EmptyJeu 4 Aoû - 12:14

Brk a écrit:
@daank: ouai il pique ce con, il m'a mis de ces séquences à deux trois reprises, je voyais ma barre de vie fondre. Heureusement, y'avait du heal de porc, notamment Shoo en champ. C'est lui qui nous fait gagner.

Shoo, tu vas devenir une idole sur JoL ! ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Shoo

Shoo


Nombre de messages : 750
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2008

Le meilleur de JOL Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de JOL   Le meilleur de JOL EmptyJeu 4 Aoû - 13:01

J'ai fait une full capi solo ce matin j'ai raté le double tag en p2 (pour info il faut laisser le pnj d'engra a 50% sinon il le tombe trop vite).

J'ai tué le roi il restait 6 secondes j'ai filmé Very Happy

Et là je viens de up 96 en achevant un csf au baton (j'ai aussi filmé)
Revenir en haut Aller en bas
Filoute

Filoute


Nombre de messages : 272
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Le meilleur de JOL Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de JOL   Le meilleur de JOL EmptyJeu 4 Aoû - 15:08

GG mon pti Shoo, link les video
Revenir en haut Aller en bas
Dacia

Dacia


Nombre de messages : 382
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2008

Le meilleur de JOL Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de JOL   Le meilleur de JOL EmptyJeu 4 Aoû - 23:57

Notre gob il mérite bien son titre et sa renomée, ça ouais! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maegur




Nombre de messages : 134
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Le meilleur de JOL Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de JOL   Le meilleur de JOL EmptyMar 16 Aoû - 15:15

Pour ceux qui auraient raté ça, de la poesie comme ca fait rever !
Je pense que l'auteur est le même que le 1er post !

Citation :
Wechwech taktak bien bien


Salut les fils de lévrier ma semence c'accumulais au fond de mes bourse si bien que je me suis dit pourquoi ne pas la rependre sur vos téton en un jet salvateur pour les pigment de votre peau.
J'entend déjà mes fan ce dire (OOH non il n'est plus venue nous jutez dessu depuis au moin un mois
on boude) mais détendez vous l'anus et ouvrer grande vos bouche que je vous envoi ma béarnaise de sperm chaud comme le lait de la grande putaine qui vous a enfantez.

J'avoue que le drama mais surtout le reportage sur l'auto PL de Mtx pullover no skillz aka michael vandetta de war ma bien fait rire .



Mais la mention spécial en matière d'avaleur d'excrément par hectolitre revient au réponse / justification des NL (meme si Mtx a le niveau) sur leur lien avec les orz alors la c'étais magnifique
comment le fils de labrador de Brkaka essay de ce justifier c'est juste beau
Heleym étais pas mal non plus dans la débiliter de ses réponse le meilleur restera quand meme leur GM emo transformiste Vhanne qui esay de minimiser le truck j'avoue changer rien les NL vous avez de belle tete de champion (^_^) d'ailleur je soupçonne brkaka d'être mtx enfaîte
allez les consanguin de votre père c'est votre oncle continuez a bug exploite comme des truies vous avez au moin du skill dans ce dommaine

lalalalalalalalalalalalala
lalalalalalalalalalalala la chatte a vos grand mere
Revenir en haut Aller en bas
Filoute

Filoute


Nombre de messages : 272
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Le meilleur de JOL Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de JOL   Le meilleur de JOL EmptyVen 19 Aoû - 9:55

Je pense que l'auteur est un petit gamin de 15ans qui à vraiment rien d'autres à foutre de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shoo

Shoo


Nombre de messages : 750
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2008

Le meilleur de JOL Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de JOL   Le meilleur de JOL EmptyJeu 8 Sep - 14:44

ya Litchili qui m'envoie des messages privés sur JoL pour rager qu'elle arrive pas à me tuer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shoo

Shoo


Nombre de messages : 750
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2008

Le meilleur de JOL Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de JOL   Le meilleur de JOL EmptyMar 13 Sep - 13:33

Citation :
Amis de la tarte au poile pubien bonjour

Qui veux une sodomie verbale hebdomadaire pour cassez la croûte? Mais vous mes chers lecteurs
Ne vous inquiéter tonton gille de la tourelle reviens pour vous .
Alors cette semaine ya du mieux un peu plus de drama a ce mettre sous la dent.

On a eu le super droit de réponse de xuixui attacher de presse des Orz qui est venue nous expliquer que ce tp dans les fort étais enfaîte une action de royaume pour obliger les ordreux a jouer en plaine pour de beau combat de la roxxance ultime du slibard. Que même si c'est du cheat et que ca donne une mauvaise image de sa guilde bein il sent branle la kiquette car c'est trop funnylol tavu.
Je suis même étonnez que leur allier les NL ne sont pas venue les défendre en nous expliquant que c'est crocro mechant de juger des gens qu'on connait pas et qu'il sont trop funnylol sur le / ally quand il tchat entre eux . même Brkaka aka mtx vandetta n'est pas venue poster sur le sujet ... ah attention on me dit dans l'oreillette que barakh et mtx on disparut de war hum hum bizard serait t'il enfaîte une seul et même personne ? a verifier .

On a eu droit aussi a un ouinnage pas mal de deux guilde estampiller lemmingz busseur les Phenik et Les Nems qui l'avais mauvaise de s'être fait envahir leur vautour pour stuff les future busseur recrue . Mais la réponse ne c'est pas fait attendre et Consanguin man aka slavix et venue dire que c'etais le jeu ma pauvre lucette que farm des reroll avec ca team peticom rr100on rox c'était trop funnylool challenge. C'est dommage comme je l'avais dit dans un précèdent numéro les Sowsiss on un bon niveau de jeu mais je les voie que zerg du solo pu en open ou ce balader dans le buss / convergence / rencontre impromptu (Barrer la notion qui blesse le moin votre ego peticomz) A oui sinon il farm tdm pour rigolol alors j'en suis venue a me posez la question suivant les Sow serait t'il des reroll destru de la guilde Reflet des zob ou des ombre ? a verifier.

Pour finir ma chronique je ne pouvais que saluer le retour de Bjeurk de vacance qui a gratifier d'un de ces '' paver Bugman grama..quoi? ponctua..quoi? ''
Pour nous expliquer que gagner c'était pas important que seul l'amusement comptais et c'est en perdant qu'on apprenais de ces erreur . Mais soit t'applique rien de ce que tu raconte soit t'est juste vraiment un debile mental car depuis trois ans tu ne fait que rush no brain comme mongolien et te faire dez rel revenire rush et de nouveau te faire dez . Elle ou la remise en question , l'amelioration ?
Tu t'est pas dit a un moment tien tien ya un truck qui cloche faut peut être que je repense ma stratégie ? D'ailleurs Nemith des Panne old school et fan de ta philosophie de l'échec et de tes pavé bugman donc ça prouve bien que tous les goûts sont dans la nature . aller comme dirait le plus grand philosophe de notre époque ( Pratiquer la sodomie ma ouvert l'esprit et j'aime voir les femme marcher comme des cowboy) dixit Rocco

A méditer

Aller les fils de truies allaiter au sperm de vos oncle mes sincère enculade a vos tante
et a ++ dans vos anus

Comme Mae aime bien les trucs salace de JoL yen a eu un cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Maegur




Nombre de messages : 134
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Le meilleur de JOL Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de JOL   Le meilleur de JOL EmptyMar 13 Sep - 13:39

Nan mais tant de poésie ca ne peut que m'émouvoir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nihilithe




Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Le meilleur de JOL Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de JOL   Le meilleur de JOL EmptyMar 13 Sep - 13:54

LOL Smile j'ai suivi ça sur JoL fin sans que ce soit recompilé comme ça Razz je pense qu'il a une vocation ce jeune homme LOL ...
Fin c'est vrai que Xiuxiu est venu leurs expliquer sur JoL qu'il y avait pas grand chose a faire en Orvr parce que l'ordre ce met dans le keep pour funnel... Super marrant comme d'habitude... Enfin bon je dis rien vu que j'ai déjà pu le faire avec eux... Mais bon vu le nombre qu'ils sont dans le keep il pourrai push la destru de temps en temps au lieu de rester 2h au keep à bloquer la porte... Forcément si ils viennent pas faut aller les chercher Razz

Au final c'est un peu comme Red Guard Crimson Exodus etc avant... Les gens sont pas content de mourir donc on cherche des excuses etc... Mais ça fait pas avancer la chose vu que les ordreux ne change pas de gameplay y a pas de raison de changer le gameplay de certain destru... En plus Mythic ne dit rien visiblement au sujet des TP dans le keep...

L'autre il traite de con tout le monde parce qu'ils jouent pas très opti en parlant de Bjeerk ... Je vois pas le problème si il aime jouer comme ça ... Chacun a ces plaisirs. C'est comme Picchiotuti le petit slayer qui faisait qui rush comme un bourrin mais bon y faut de tout dans un jeu Smile

Par contre on sait pas qui c'est... Un ordreux un destru?
Revenir en haut Aller en bas
Dacia

Dacia


Nombre de messages : 382
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2008

Le meilleur de JOL Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de JOL   Le meilleur de JOL EmptyMer 14 Sep - 8:40

Franchement pas terrible comme post, où la maturité est proche du néant.

Par contre, un truc que je pige pas...
Tout le monde se pleind des funnels au niveau de la P1 côté ordre, mais personne, jamais personne côté destru ne pense, dans ses conditions, à utiliser un rat ogre et le faire grouper par les différents groupes / wb qui attaquent histoire de balancer tout le monde sur les remparts...

Vraiment, je pige pas cet acharnement à vouloir rentrer par un corridor de la mort quand on se voit offert d'autres options de gameplay tout à fait légale, elle, pour contourner ce problème... clown

Bref, Destru toujours aussi brainless... Sans compter les manticores pour se jeter dans le fort... clown
Revenir en haut Aller en bas
Filoute

Filoute


Nombre de messages : 272
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Le meilleur de JOL Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de JOL   Le meilleur de JOL EmptyMer 14 Sep - 9:16

C'est parce que la destru sa réfléchie pas, sa avance toujours tête baissé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filoute

Filoute


Nombre de messages : 272
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Le meilleur de JOL Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de JOL   Le meilleur de JOL EmptyLun 19 Sep - 12:14

Intuable mod dans la guilde Fallen Wink

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=23177358#post23177358

GG Maegur, ta bien eu raison de vouloir rester pour qu'on les pètes alors qu'au début c'était vraiment mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur de JOL Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de JOL   Le meilleur de JOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur de JOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood publique-
Sauter vers: