Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bien le bonjour
p'tit bonjour de mon séjour forcé à l'étranger EmptyLun 15 Mai - 5:15 par akadokk

» Salut bande de gros nazes
p'tit bonjour de mon séjour forcé à l'étranger EmptyJeu 24 Jan - 2:12 par Phaëra

» Warhammer est de retour
p'tit bonjour de mon séjour forcé à l'étranger EmptyVen 19 Mai - 12:29 par Lorijnal

» Un retour au source possible ???!!!
p'tit bonjour de mon séjour forcé à l'étranger EmptyMar 11 Aoû - 17:07 par akadokk

» Les Fallens, ont ils une place pour TESO ???
p'tit bonjour de mon séjour forcé à l'étranger EmptyLun 2 Juin - 16:44 par akadokk

» Merde, la mer à recraché un Gob
p'tit bonjour de mon séjour forcé à l'étranger EmptySam 25 Jan - 14:31 par akadokk

» Bonne année 2014 !
p'tit bonjour de mon séjour forcé à l'étranger EmptyMer 8 Jan - 9:17 par Shoo

» Fin de warhammer
p'tit bonjour de mon séjour forcé à l'étranger EmptyJeu 19 Sep - 15:58 par Shoo

» Tieu les gus!
p'tit bonjour de mon séjour forcé à l'étranger EmptyLun 12 Aoû - 15:21 par Shoo

Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 p'tit bonjour de mon séjour forcé à l'étranger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tikkie

Tikkie


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2011

p'tit bonjour de mon séjour forcé à l'étranger Empty
MessageSujet: p'tit bonjour de mon séjour forcé à l'étranger   p'tit bonjour de mon séjour forcé à l'étranger EmptyDim 18 Sep - 9:31

Salut tout le monde,

ayant enfin accès à une connexion internet et du temps pour écrire ceci,
je tenais à m'excuser et donner les raisons de ma longue absence sans avoir eu le temps de donner d'explications.

Etant militaire,
un peu avant l'été, j'ai été désigné pour être projeté à l'étranger suite à un désistement d'un autre militaire.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour tout préparer pour mon départ, et tout ça à fait que je n'ai même pas pris le temps de vous prévenir.
Je n'en suis pas très fier, je vous assure, car ce n'est pas dans mes habitudes.
Surtout que je m'entendais bien avec les anciens fallen, et m'amusait pas mal aussi, malgré notre nombre réduit sur la fin précédant mon départ à l'étranger.

Bref,
J'ai vu que l'ancien forum ne marchait plus, et j'ai eu beaucoup de mal à retrouver celui-là.
Et autant dire qu'en afrique où je suis, c'est pas facile de faire des recherches sur une connexion internet pire que du 56k.
En plus, il faut attendre son tour...

En tout cas,
ça me manque de pas pouvoir jouer avec vous et ma p'tite garde noire.
j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, même si ce serait justifié.

Je reviens début décembre normalement,
je compte reprendre mon abonnement à mon retour,
et j'espère que ce sera pour rejouer parmi vous.

Merci de m'avoir lu,
et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Shoo

Shoo


Nombre de messages : 750
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2008

p'tit bonjour de mon séjour forcé à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: p'tit bonjour de mon séjour forcé à l'étranger   p'tit bonjour de mon séjour forcé à l'étranger EmptyLun 19 Sep - 7:18

Coucou Tikkie !

Bien joué l'enquête pour nous retrouver, on a en effet eu la bonne surprise de se retrouver sans forum quand la personne qui l'hébergeait sur son compte free a changé de fournisseur sans prévenir...

Du coup on avait prévenu les gens in game pour se donner rendez vous ici mais comme tout le monde n'est pas forcément disponible en jeu bah l'info a pas forcément fait le tour complet.

Courage pour ta quête en Afrique mec et à bientôt in game ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Filoute

Filoute


Nombre de messages : 272
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

p'tit bonjour de mon séjour forcé à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: p'tit bonjour de mon séjour forcé à l'étranger   p'tit bonjour de mon séjour forcé à l'étranger EmptyLun 19 Sep - 10:02

Yo Tikkie,

Sa fait une paie et c'est cool que tu viennes nous donner de tes nouvelles après ces long mois d'absence inexpliqués. Shoo nous disait que c'était pas ton genre de partir comme sa sans prévenir. Au regard de tes explications maintenant on comprend mieux pourquoi nous t'avons plus vu.

C'est vraiment bien que tu es pris le temps de venir poster sur le forum afin de nous donner de tes nouvelles.

Les news:
Nous sommes actuellement 7 de connecté régulièrement.
Y a 2 frengins et 1 KT qui donne plus signe de vie depuis bientôt 3 mois.
On a 1 KT qui est à l'essaie et 1 frenchie d'AL qui devrait postuler chez nous
On est dans une petite alliance de 3 guilde et peut-être bientôt 4.

Voili-voilu de ce qui environne en ce moment la guilde fallen

@bientôt j'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tikkie

Tikkie


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2011

p'tit bonjour de mon séjour forcé à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: p'tit bonjour de mon séjour forcé à l'étranger   p'tit bonjour de mon séjour forcé à l'étranger EmptyMer 21 Sep - 16:33

Ok les gars, merci pr le point de situation Smile

j'espère pouvoir passer régulièrement sur le forum, et j'ai hâte de vous retrouver en décembre, si vous êtes toujours sur warhammer.

a bientôt, amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dacia

Dacia


Nombre de messages : 382
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2008

p'tit bonjour de mon séjour forcé à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: p'tit bonjour de mon séjour forcé à l'étranger   p'tit bonjour de mon séjour forcé à l'étranger EmptyMer 21 Sep - 19:43

Hey Tikkie!

Enfin des news du meilleur lanceur de nain Fallen!

Content de savoir ce que tu deviens! T'es le bienvenu sur ce forum! Bel exploit que de nous avoir retrouvé!

Rendez-vous vers décembre, va y'avoir du nain qui vole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit bonjour de mon séjour forcé à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: p'tit bonjour de mon séjour forcé à l'étranger   p'tit bonjour de mon séjour forcé à l'étranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit bonjour de mon séjour forcé à l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zealot] Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood publique-
Sauter vers: