Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bien le bonjour
Déguildage Losteo explications , quiproquo EmptyLun 15 Mai - 5:15 par akadokk

» Salut bande de gros nazes
Déguildage Losteo explications , quiproquo EmptyJeu 24 Jan - 2:12 par Phaëra

» Warhammer est de retour
Déguildage Losteo explications , quiproquo EmptyVen 19 Mai - 12:29 par Lorijnal

» Un retour au source possible ???!!!
Déguildage Losteo explications , quiproquo EmptyMar 11 Aoû - 17:07 par akadokk

» Les Fallens, ont ils une place pour TESO ???
Déguildage Losteo explications , quiproquo EmptyLun 2 Juin - 16:44 par akadokk

» Merde, la mer à recraché un Gob
Déguildage Losteo explications , quiproquo EmptySam 25 Jan - 14:31 par akadokk

» Bonne année 2014 !
Déguildage Losteo explications , quiproquo EmptyMer 8 Jan - 9:17 par Shoo

» Fin de warhammer
Déguildage Losteo explications , quiproquo EmptyJeu 19 Sep - 15:58 par Shoo

» Tieu les gus!
Déguildage Losteo explications , quiproquo EmptyLun 12 Aoû - 15:21 par Shoo

Sujets similaires
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     Déguildage Losteo explications , quiproquo

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Losteo




    Nombre de messages : 5
    Age : 55
    Date d'inscription : 27/04/2011

    Déguildage Losteo explications , quiproquo Empty
    MessageSujet: Déguildage Losteo explications , quiproquo   Déguildage Losteo explications , quiproquo EmptyMer 5 Oct - 20:55

    Yop à tous ,

    Ce soir Soso filoute m 'a wispé pour me faire part de son mécontentement du fait de mon déguildage sauvage ...

    effectivement après un long temps d 'absence , je me suis reconnecté il y a quelques jours pour rejouer un peu et voir ce que cela donnait , avec un ami irl qui remonte un perso ...

    1) j ai été surpris du fait qu 'on m avait gardé dans la guilde malgré mon absence et je vous en remercie, néanmoins je ne voyais plus personne de connecté et je me suis vraiment posé la question si la guilde était toujours en vie et si justement tout le monde n avait finalement pas désérté ...
    j ai dû voir 1 - 2 personnes connectées et encore ... bref plus comme il ya 6 mois ...

    2) du coup la mort dans l 'âme , après 2-3 jours , j ai demandé sur canal général si une guilde fr recrutait , on m a répondu oui et comme on me posait la question de ma guilde Fallen , j ai demandé confirmation sur ma guilde à savoir ma crainte qu elle ne soit morte ... on me répond et confirme "oui morte" ... et c est là que j ai déguildé .....
    voilà comment cela s est passé ... vous m en voyez désolé mais les circonstances ont fait que je ne pouvais penser autrement ... je ne suis donc pas parti fâcher ni rien , je pensais sincèrement qu il ny avait plus de joueurs ou presque de Fallen en jeu Sad

    maintenant ce que j aimerai savoir , c est avez vous déterminé des soirs de connexion ? ... me suis je connecté à des moments où personne en guilde ?
    désolé filoute, mais tout semblait indiquer que la guilde n 'était plus vivante et on ma dit qu elle était morte ... donc imagine ce que j ai pu penser ... et comme j ai formaté récemment mon pc , je n étais pas retourné sur le site fallen ( je viens d aller rechercher l adresse sur jol) ....

    @+ Losteo
    Revenir en haut Aller en bas
    Losteo




    Nombre de messages : 5
    Age : 55
    Date d'inscription : 27/04/2011

    Déguildage Losteo explications , quiproquo Empty
    MessageSujet: Re: Déguildage Losteo explications , quiproquo   Déguildage Losteo explications , quiproquo EmptyMer 5 Oct - 23:38

    Re ,

    Après avoir longuemement et tardivement ^^ discuté avec Filoute et avec Nemith de la guilde Bane où je suis actuellement , cette dernière semble plus correspondre à mes attentes en jeu à savoir des connexions ératiques du fait de mon boulot et de mon sport qui me prennent pas mal et qui fait que je me connecte pas à des soirs et /ou heures régulières , ce qui n est pas dans l 'opti Fallen ... de plus j ai souvent plus de temps libre le vendredi soir et samedi soir et là je devrai trouver plus de joueurs ...

    Je reste bien évidemment très attaché de coeur à la guilde Fallen de part son ambiance de guilde et de part les relations que j ai pu avoir avec nombre d entre vous en jeu il ya quelques mois et je ne manquerai pas de vous saluer à l 'occasion sur les champs de bataille Smile ..j ai pour le moment repris 2 mois de jeu et même pas sur de continuer .... je verrai ce que donne le jeu actuellement ...

    au plaisir de se retrouver Smile
    bien amicalement
    Losteo / Grabuge
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Déguildage Losteo explications , quiproquo
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Black Orc] Losteo ( BrizLesOs)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Flood publique-
    Sauter vers: