Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bien le bonjour
J'ai testé pour vous : les addons EmptyLun 15 Mai - 5:15 par akadokk

» Salut bande de gros nazes
J'ai testé pour vous : les addons EmptyJeu 24 Jan - 2:12 par Phaëra

» Warhammer est de retour
J'ai testé pour vous : les addons EmptyVen 19 Mai - 12:29 par Lorijnal

» Un retour au source possible ???!!!
J'ai testé pour vous : les addons EmptyMar 11 Aoû - 17:07 par akadokk

» Les Fallens, ont ils une place pour TESO ???
J'ai testé pour vous : les addons EmptyLun 2 Juin - 16:44 par akadokk

» Merde, la mer à recraché un Gob
J'ai testé pour vous : les addons EmptySam 25 Jan - 14:31 par akadokk

» Bonne année 2014 !
J'ai testé pour vous : les addons EmptyMer 8 Jan - 9:17 par Shoo

» Fin de warhammer
J'ai testé pour vous : les addons EmptyJeu 19 Sep - 15:58 par Shoo

» Tieu les gus!
J'ai testé pour vous : les addons EmptyLun 12 Aoû - 15:21 par Shoo

Sujets similaires

 

 J'ai testé pour vous : les addons

Aller en bas 
+2
Zion
Taraan
6 participants
AuteurMessage
Taraan




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

J'ai testé pour vous : les addons Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous : les addons   J'ai testé pour vous : les addons EmptyLun 10 Nov - 19:13

Je ne vais pas vous expliquer dans ce topic comment on installe un addon car le sujet a déjà été traité dans cette section (en post-it)

Par contre je vais vous expliquer le fonctionnement des addons que j’ai testé et qui fonctionnent correctement.
Tous ces addons ont été téléchargés sur le site www.curse.com

Avant de commencer quelques petites choses à savoir :

- Par défaut les modifications de l’interface sont enregistrées pour tous les personnages. Si vous avez plusieurs personnages et voulez avoir une interface ou une configuration d’addons différente pour chacun d’entre eux vous devez faire la chose suivante :

Il suffit de modifier une ligne dans le fichier UserSettings.xml
Allez dans votre dossier d’installation de WAR : \User\UserSettings.xml
Ouvrez ce fichier et recherchez la ligne : save_settings_per_character="false"
Remplacer "false" par "true"
Sauvegarder et lancer le jeu.
Les paramètres d'interface seront maintenant sauvegardés pour chaque personnage.
Attention cette manipulation remettra par défaut votre interface et vos configurations d’addons pour tous les personnages

- Vous pouvez afficher une fenêtre dans le jeu pour voir les addons installés et les activer/désactiver si vous le voulez.
Cette commande est : /script WindowSetShowing("UiModWindow", true)
Je vous conseille de créer une macro avec cette commande pour éviter de la retaper à chaque fois.

- Les addons ont de nouvelles versions régulièrement, n’hésitez pas a allez sur le site www.curse.com pour voir si une mise a jour de vos addons est disponible (surtout après les grosses mise a jour du jeu).

- Pour ceux qui ne le savent pas ils existe un patch à télécharger sur le site officiel de warhammer pour ajouter des voix dans le jeu.
Section téléchargement : le pack de voix. Ce n'est pas obligatoire et ca n'a rien à voir avec les addons mais c'est sympa quand même.

Maintenant entrons dans le vif du sujet.

Avant toute chose, un addon obligatoire à avoir en premier :

- Libslash :

Il sert de base à la programmation de nombreux autres addons il est donc obligatoire de l’avoir installé pour que les autres fonctionnent.

Pour le reste,

Addons d’optimisation du jeu :

- BuffThrottle :

Cet addon diminue le taux de rafraichissement des buff / debuff car avec la configuration d’origine, le taux de rafraichissement est trop élevé ce qui fait qu’en combat de masse (pvp notamment) il en résulte des lags et des ralentissements.
Pas de configuration nécessaire

- DontLogMeBro :

Vous ne le savez peut être pas mais le jeu enregistre toutes les conversations que vous avez dans les différents canaux de chat dans des fichiers texte qui se trouvent dans le dossier de warhammer. Ce qui entraine des accès fréquents au disque dur qui peuvent ralentir les performances. De plus c’est une fonction pas forcement utile et vous risquez de vous retrouver envahi de centaine de fichier .txt dans votre dossier d’installation.
Cet addon désactive donc la fonction d’enregistrement des conversations en fichier texte.
Pas de configuration nécessaire

Addons divers :

- ActionBarColor :

Cet addon colorie entièrement la case d’une compétence en rouge dans vos barres d’actions si vous êtes hors portée de votre cible, ce qui permet d’un coup d’œil rapide de voir ce que vous pouvez lancer sur votre cible a la distance ou vous vous trouvez ou pas.
Pas de configuration nécessaire.

- BlackBox :

Cette addon modifie la taille et l’emplacement de la fenêtre de temps de réapparition après la mort qui reste affichée en plein milieu de l’écran quand vous êtes ressuscité avant. Ce qui est souvent gênant.
Pas de configuration nécessaire

- ChatAlert :

Cet addon permet d’avoir des sons pour prévenir que quelqu’un a écrit dans un canal de discussion. C’est super pratique car souvent en combat on ne regarde pas la fenêtre de chat et on rate souvent les messages privés.
Petit truc, par défaut l’addon active un son pour chaque canal de discussion donc si vous laissez la configuration par defaut ca flood un peu ^^. Il existe des commandes pour changer ca, en ce qui me concerne je n’ai laissé les avertissements sonores que pour les messages privés.
Voici comment faire : la commande /chatalert channels va lister tous les canaux gérés par l’addon. Exemple : Alliance, Group, Guild, Guild_officer …
Ensuite la commande /chatalert toggle [CHANNEL] pour activer ou désactiver l’alerte sonore pour le canal correspondant.
Donc concrètement après avoir installé l’addon et lancé le jeu vous tapez : /chatalert channels puis vous choisissez dans la liste qui va apparaître le nom d’un canal pour lequel vous ne voulez pas avoir d’alerte sonore et vous tapez la commande qui correspond. Exemple /chatalert toggle Guild (désactivera l’alerte sonore du canal guilde).

- Itemswap :

Cet addon similaire a Itemrack pour ceux qui ont joué a WoW permet d’enregistrer des configurations d’équipement afin de pouvoir passer d’un stuff def a un stuff DPS par exemple.
Il ajoute des onglets à la fenêtre de personnage pour créer ou modifier des sets et ajoute une icône près du radar pour changer de set rapidement.

- Killingblow :

Addon PvP qui joue un son et vous affiche un message à l’écran quand vous donnez un coup fatal à un joueur ennemi. Loin d’être indispensable juste un peu fun. Pas de configuration nécessaire.

- Zmailmod :

Cet addon ajoute des fonctionnalités a la boite aux lettre du jeu et permet d’ouvrir tous les mails reçu en une fois, d’envoyer plusieurs item a un joueur en une fois et ajoute une saisie semi automatique du nom des joueurs a qui vous envoyez du courrier si ils sont dans votre guilde ou votre friendlist. Si comme moi vous envoyez beaucoup de composants de crafts à plusieurs personnes cet addon est indispensable car il fait gagner un temps énorme.


Voila pour le moment j’en ajouterai d’autres par la suite si je les trouve intéressant.

Si vous avez un problème n’hésitez pas à me contacter In Game sur les persos suivant :

- Taraan (classe : Elu guilde : Rebirth)
- Krokmich (classe : Chaman guilde : Rebirth)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous : les addons Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : les addons   J'ai testé pour vous : les addons EmptyVen 14 Nov - 19:46

Perso, j'ai tout installer et je me demande comment j'ai pu me passer de la plupart de ces add jusqu'a aujourd'hui. Surtout celui pour le mass mailing ^^

Merci mon bon Taraan pour tout ces infos !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous : les addons Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : les addons   J'ai testé pour vous : les addons EmptyDim 16 Nov - 11:19

Ouiap trop bon c est addons , j en utilise les 3/4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous : les addons Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : les addons   J'ai testé pour vous : les addons EmptyDim 16 Nov - 19:55

Merci pour les infos je me suis pas trop occupé des addons, ils ont l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Zion

Zion


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/10/2008

J'ai testé pour vous : les addons Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : les addons   J'ai testé pour vous : les addons EmptyDim 16 Nov - 23:13

Niquel cheers

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Margou

Margou


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2008

J'ai testé pour vous : les addons Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : les addons   J'ai testé pour vous : les addons EmptyLun 17 Nov - 0:08

un grand merci en tous cas j'ai compris un peu mieux l'installation des addons et comment on pouvait y acceder via le jeu =) Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asteroth

Asteroth


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 04/10/2008

J'ai testé pour vous : les addons Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : les addons   J'ai testé pour vous : les addons EmptyLun 17 Nov - 12:09

Pour ma part j'ai installé ceux qui m'intéressent. Petit hic est-ce que certains ont rencontré des probs lorsqu'ils désirent exécuter une commande d'un addon.

Sur le site de curse, chaque addon (en général) possède sa petite commande. C'est ce genre de commande qui ne marche pas chez moi. Est-ce parce que j'ai pas installé libslah ou un truc dans le genre? Ou bien est-ce tout autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Taraan




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

J'ai testé pour vous : les addons Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : les addons   J'ai testé pour vous : les addons EmptyJeu 20 Nov - 12:38

Effectivement Libslash est indispensable au fonctionnement de la majorité des addons ton probleme vient surement de la.

Autre info, il est existe un wiki spécial addon de WAR en francais qui liste tous les addons par catégorie.
C'est moins détaillé que mon post au dessus mais ca a le mérite d'etre complet j'ai meme pas eu le courage de tout lire encore.
Le lien pour ceux que ca interesse : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=943764

Franchement ca vaut le coup d'aller voir j'y ai trouvé un addon censé fixer le probleme de la cape et du casque qui ne s'affiche pas correctement au changement de zone je vais tester ca Wink

PS : merci pour les retours sur mon post ca fait plaisir de voir que ca a servi

Taraan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous : les addons Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : les addons   J'ai testé pour vous : les addons EmptyJeu 20 Nov - 20:58

Test ton truc de la cape et dis moi si ca marche mon poulet.

J'en ai marre de devoir la virer avant de monter sur ma monture et de me buffer quand je vais en bg ( quand y'en a ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Phaëra

Phaëra


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Londres, Grande Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2008

J'ai testé pour vous : les addons Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : les addons   J'ai testé pour vous : les addons EmptyMar 16 Déc - 16:18

Petit up, avez-vous d'autres addons que vous trouvez bien/ pensez sont utiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Margou

Margou


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2008

J'ai testé pour vous : les addons Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : les addons   J'ai testé pour vous : les addons EmptyMar 16 Déc - 19:35

Yep quand j'aurais acces à internet via mon PC fix j'en mettrais 3 qui sont indispensables on va dire pour l'optimisation du jeu =) et 1 addon utile pour savoir si on peut utiliser les techniques suivant la distance ou on est !
Revenir en haut Aller en bas
silfaryl

silfaryl


Nombre de messages : 286
Age : 44
Localisation : antibes
Date d'inscription : 24/09/2008

J'ai testé pour vous : les addons Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : les addons   J'ai testé pour vous : les addons EmptyMer 17 Déc - 8:19

je suis a la recherche d un add on ou d un logiciel qui permettrait de reinitialiser (vider , nettoyer) la memoire tampon de la carte graphique.
si qq un a une idee je suis preneur.
merki :p
Revenir en haut Aller en bas
Asteroth

Asteroth


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 04/10/2008

J'ai testé pour vous : les addons Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : les addons   J'ai testé pour vous : les addons EmptyMer 17 Déc - 9:32

Faut harceler Drucila c'est lui le pro du hardware x)

*Vanish*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous : les addons Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : les addons   J'ai testé pour vous : les addons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous : les addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rigoler chez vous en faisant tout ce que vous voulez : Saga MP3
» [Config] : Comment installer les Addons ^^
» SWTOR: le testerez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rebirth / Honte Aux Lâches :: FORUM PUBLIC --- Partie accueil --- :: WARHAMMER Online ET LE MONDE DE WORKSHOP :: WAR-
Sauter vers: