Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bien le bonjour
Les Fallens, ont ils une place pour TESO ??? EmptyLun 15 Mai - 5:15 par akadokk

» Salut bande de gros nazes
Les Fallens, ont ils une place pour TESO ??? EmptyJeu 24 Jan - 2:12 par Phaëra

» Warhammer est de retour
Les Fallens, ont ils une place pour TESO ??? EmptyVen 19 Mai - 12:29 par Lorijnal

» Un retour au source possible ???!!!
Les Fallens, ont ils une place pour TESO ??? EmptyMar 11 Aoû - 17:07 par akadokk

» Les Fallens, ont ils une place pour TESO ???
Les Fallens, ont ils une place pour TESO ??? EmptyLun 2 Juin - 16:44 par akadokk

» Merde, la mer à recraché un Gob
Les Fallens, ont ils une place pour TESO ??? EmptySam 25 Jan - 14:31 par akadokk

» Bonne année 2014 !
Les Fallens, ont ils une place pour TESO ??? EmptyMer 8 Jan - 9:17 par Shoo

» Fin de warhammer
Les Fallens, ont ils une place pour TESO ??? EmptyJeu 19 Sep - 15:58 par Shoo

» Tieu les gus!
Les Fallens, ont ils une place pour TESO ??? EmptyLun 12 Aoû - 15:21 par Shoo

Sujets similaires

 

 Les Fallens, ont ils une place pour TESO ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akadokk




Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2011

Les Fallens, ont ils une place pour TESO ??? Empty
MessageSujet: Les Fallens, ont ils une place pour TESO ???   Les Fallens, ont ils une place pour TESO ??? EmptyJeu 3 Avr - 18:21

Yoo,

Cela fais 2 jours que je suis sur TESO, pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de testé le pvp.

Pour donner un peu de mes nouvelles je suis inapte pour la navigation sous marine "pour le moment" ;D, donc il est vrai que j'ai le temps de tester un peu de tout Very Happy.
En attendant de vos nouvelles toutes mes salutations.
Akadokk.
Revenir en haut Aller en bas
Shoo

Shoo


Nombre de messages : 750
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2008

Les Fallens, ont ils une place pour TESO ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Fallens, ont ils une place pour TESO ???   Les Fallens, ont ils une place pour TESO ??? EmptyLun 2 Juin - 9:56

Salut Aka, content d'avoir des nouvelles (désolé je suis pas passé par ici epuis des plombes).

De mon coté je joue plus du tout sur PC, je me suis lancé dans le limage de jeux solo sur PS3.

Coté pro j'ai changé de boulot ya 2 semaines et je travaille sur un jeu d'infiltration de Gobelin sur XBox1, je prend grave mon pied même si c'est super chaud comme taff).

Filoute à trouver une elfe je l'ai pas vu depuis des plombes faudrait que je le réveille.

Au plaisir de se recroiser quelque part irl ou ig ;-)


Revenir en haut Aller en bas
akadokk




Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2011

Les Fallens, ont ils une place pour TESO ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Fallens, ont ils une place pour TESO ???   Les Fallens, ont ils une place pour TESO ??? EmptyLun 2 Juin - 16:44

Yop, Shoo, alors TESO je l'ai laissé tomber, j'étais souvent solo donc pas trop top et le PVE était bien trop présent dans le jeu, en revanche maintenant je suis sur WILDSTAR, pas mal niveau PVP.

Sinon info irl pour le moment je ne pars pas sous l'eau, je reste sur le plancher des vaches.
Il est possible, m'enfin c'est pas sur du tout que je repasse sur Paname Land, mis aout.

Au plaisir de te revoir.

Aka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fallens, ont ils une place pour TESO ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Fallens, ont ils une place pour TESO ???   Les Fallens, ont ils une place pour TESO ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fallens, ont ils une place pour TESO ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Fallens sur GW2
» Et pour info
» Pub pour notre Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood publique-
Sauter vers: