Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bien le bonjour
Warhammer est de retour EmptyLun 15 Mai - 5:15 par akadokk

» Salut bande de gros nazes
Warhammer est de retour EmptyJeu 24 Jan - 2:12 par Phaëra

» Warhammer est de retour
Warhammer est de retour EmptyVen 19 Mai - 12:29 par Lorijnal

» Un retour au source possible ???!!!
Warhammer est de retour EmptyMar 11 Aoû - 17:07 par akadokk

» Les Fallens, ont ils une place pour TESO ???
Warhammer est de retour EmptyLun 2 Juin - 16:44 par akadokk

» Merde, la mer à recraché un Gob
Warhammer est de retour EmptySam 25 Jan - 14:31 par akadokk

» Bonne année 2014 !
Warhammer est de retour EmptyMer 8 Jan - 9:17 par Shoo

» Fin de warhammer
Warhammer est de retour EmptyJeu 19 Sep - 15:58 par Shoo

» Tieu les gus!
Warhammer est de retour EmptyLun 12 Aoû - 15:21 par Shoo

Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Warhammer est de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akadokk




Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2011

Warhammer est de retour Empty
MessageSujet: Warhammer est de retour   Warhammer est de retour EmptyDim 6 Sep - 18:55

Yo,

Je joue à War depuis plusieurs semaines il y a constamment des améliorations, et d'ailleurs à l'heure ou je vous parle il y a 625/750 joueurs de connecté je viens de le voir sur le site.

http://www.returnofreckoning.com/index.php (site officiel)

http://www.returnofreckoning.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=94 (en cas de problème lors de l'installation)

Dans l'attente de vous voir sur War, je vous dis à très bientôt.

Aka.

PS: 631/750 c'est beau Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
akadokk




Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2011

Warhammer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Warhammer est de retour   Warhammer est de retour EmptySam 19 Mar - 12:53

Re,

Petite mise à jour du sujet, à présent le serveur est passé à 1200 personnes, le T4 ainsi que TDM va revoir le jour.

https://www.youtube.com/watch?v=bUSySvDO7xU à voir à partir de 45s, vengeance.

Aka
Revenir en haut Aller en bas
Lorijnal

Lorijnal


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2011

Warhammer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Warhammer est de retour   Warhammer est de retour EmptyJeu 11 Mai - 23:12

Je suis de retour , et Sleynz aussi !
Revenir en haut Aller en bas
akadokk




Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2011

Warhammer est de retour Empty
MessageSujet: Ya de la vie du coup :D   Warhammer est de retour EmptyLun 15 Mai - 4:45

Salut,

Alors beaucoup d'eau ont coulé sous les ponts depuis, car je ne joue plus à Warhammer ils ont fait des modifications sur plusieurs classes, qui au finale n'ont pas plus à tout le monde, exemple le dok .

Et la 2e raison c'est que j'ai quitté ma vie en France pour m'installer en Australie, donc du coup je n'ai plus trop le temps de jouer .

Mais maintenant rien n'empêche de garder le contact avec les anciens membres Fallen, même si depuis 3 ans le forum est plutôt en état de sommeil Very Happy

Akadokk .
Revenir en haut Aller en bas
Lorijnal

Lorijnal


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2011

Warhammer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Warhammer est de retour   Warhammer est de retour EmptyLun 15 Mai - 10:14

Il y as eu quoi sur le dok exactement? Parsque je suis en train d'en monter un :p
L'Australie c'est cool Smile !

Si un ancien Fallen repasse ici et qui veu nous rejoindre je cherche du monde , on es revenue à 4
J'aimerais elargir un peu le groupe a 6 minimum
Revenir en haut Aller en bas
akadokk




Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2011

Warhammer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Warhammer est de retour   Warhammer est de retour EmptyLun 15 Mai - 21:36

Yo,

Alors le Dok a été orienté plus vers le cac, en gros il n'a plus de regen sauf si tu utilises le Pacte Armure, qui te donne les 6 de regen par seconde mais tu perds 50% d'amure :/, donc si tu joues avec le calise le dok est en carton, c'est donc pour cela qu'il est joué cac .

Pour ma pars je l'avais monté lvl 64, avec un KT bien stuff aussi, et chamane bien sûr qui d'ailleurs a été up .

J'avais rejoins les NL, c'était cool au début après il y a eu un couac, donc le GM nous a tous kick, c'était le bon timing pour moi, je voulais arrêter Very Happy .

Il dois y avoir masse nouveau stuff plus des renomés 80 dans tout les coins, moi je me suis arrêter au stuff annihilateur rp 64 .

Aka .
Revenir en haut Aller en bas
Lorijnal

Lorijnal


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2011

Warhammer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Warhammer est de retour   Warhammer est de retour EmptyLun 15 Mai - 22:14

Ah ok je vois sa tombe bien je le joue en dps car on es peu et assist mono a à l'ancienne j'espère que je vais pas prendre trop la sauce . Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelle en tout cas Aka
Revenir en haut Aller en bas
akadokk




Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2011

Warhammer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Warhammer est de retour   Warhammer est de retour EmptyMar 16 Mai - 22:16

Bah écoute avec plaisir, j'ai voulu me reco un jour mais j'ai pas pu, je crois qu'il faut que je réinstalle le jeu, alors du coup plus trop la motivation, maintenant je joue aux vieux jeux Westwood du style red aler, emperor for dune etc ... .

Il est vrai aussi que si tu te co pas pendant plusieurs mois il delete ton compte, enfin il est remis à zéro .

Donc du coup j'irai voir si je peux me reco un jour mais je crois que c'est cuit Very Happy .

A+ et bon jeu .

Aka
Revenir en haut Aller en bas
Lorijnal

Lorijnal


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2011

Warhammer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Warhammer est de retour   Warhammer est de retour EmptyMar 16 Mai - 23:14

Coucou Aka.

Il me semble que si tu vois tes perso dans la Armory sur le site officiel tu peu les récupérer sinon je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
akadokk




Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2011

Warhammer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Warhammer est de retour   Warhammer est de retour EmptyJeu 18 Mai - 23:01

Ah possible, cette info on me l'avait rapporté dans tout les cas pour moi ça change pas grand chose, en revanche j'avais oublié pour le dok ils ont enlevé le detaunt AOE du dok, en gros la tactic ne sert plus à rien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Lorijnal

Lorijnal


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2011

Warhammer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Warhammer est de retour   Warhammer est de retour EmptyVen 19 Mai - 12:29

Salut Aka la forme .

Oui j'ai vue sa pour le detaunt de zone... C'est c'est pas cool Surprised je suis fraîchement 40 la je me fait déboiter faut que je me stuff d'urgence: p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Warhammer est de retour   Warhammer est de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour au source possible ???!!!
» Video RvR Warhammer .
» Optimisation ANTILAG pour warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood publique-
Sauter vers: