Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bien le bonjour
Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptyLun 15 Mai - 5:15 par akadokk

» Salut bande de gros nazes
Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptyJeu 24 Jan - 2:12 par Phaëra

» Warhammer est de retour
Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptyVen 19 Mai - 12:29 par Lorijnal

» Un retour au source possible ???!!!
Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptyMar 11 Aoû - 17:07 par akadokk

» Les Fallens, ont ils une place pour TESO ???
Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptyLun 2 Juin - 16:44 par akadokk

» Merde, la mer à recraché un Gob
Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptySam 25 Jan - 14:31 par akadokk

» Bonne année 2014 !
Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptyMer 8 Jan - 9:17 par Shoo

» Fin de warhammer
Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptyJeu 19 Sep - 15:58 par Shoo

» Tieu les gus!
Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptyLun 12 Aoû - 15:21 par Shoo

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée]

Aller en bas 
+3
Shoo
Neftyka
Parazit
7 participants
AuteurMessage
Parazit

Parazit


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/04/2009

Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] Empty
MessageSujet: Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée]   Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptySam 11 Avr - 22:01

Salut a tous !

Bon je commence par me présenter moi Laughing . alors Je m'apelle Korentin, je suis lyceen au seul lycee bretonant de Bretagne. (bon c'est tout sur ma vie j'ai pas envie de gonfler les gens Smile ) J'ai commencer a jouer a War dès ça sortie en octobre 2008, j'ai tout de suite accrocher car je suis un grand fan de l'univers warhammer. Pour ce qui est de mes ancienne expérience sur des MMORPG, avant war je suis passé sur Rappelz ( Akatpate lvl 132 ), j'y ai jouer uniquement pour passer du bon temp avec un pote qui jouait avec moi, mais je n'aimais vraiment pas lunivers et le gameplay. Après avoir commencer a jouer a WAR j'ai fait un petit tour sur des server privé WOW, mais jai tout de suite lacher et je suis retourner sur WAR. C'est tout pour mes experience "mmorpgesque" si je puis dire....

Bon passons au perso :

J'hésite a parler a la première ou troisème personne, allons y pour la première !
Alors je suis Parazit chasseur de squig lvl 40. Je suis passé 40 il y a peu et donc je ne suis pas encore stuff, a cause de ce systeme de roll pourri ! et je viens de quitter ma guilde qui est morte lamentablement ; enfin morte pas encore, mais nous ne sommes plus que 3 membres actif alors je suis parti car c'est sans espoir....
Mais laissons le passé de coter ! J'ai lu votre présentation de guilde, et elle ma fortement intéressé car je cherche une guilde avec laquelle je pourrai passer du bon temp, et j'adorerai goûté à ce fameux paté de nain en croute à la sauce lion blanc !

Pour ce qui est de TS, j'ai un micro mais je n'arrive plus a le faire marcher, alors si qqun si connait mmieux que moi et pouvait m'aider, si le micro devenait indispensable.

Pour les autres persos, j'ai des rerolls a foisons ; mais aucune classe ne me satisfait en terme de gameplay a part le chasseur et l'orq noir que j'ai delaisser (mais que je remonterai si il le faut) ; donc elle sont toute bas lvl.
Liste :
-sorcier lvl 12
-chamy lvl 17
-orque noir lvl 27 ou 26 je sais plus
-kouptou lvl 14
-maraudeur lvl 14
et apres il y a les très bas lvl :
-magus lvl 6
-cultiste lvl 7


Et sur athel :
-repu lvl 11


Voili voilou ! je n'ai rien a ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neftyka

Neftyka


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2008

Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] Empty
MessageSujet: Re: Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée]   Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptyDim 12 Avr - 13:11

Hello à toi :-)

Tout d'abord je tiens à te dire que j'ai beaucoup apprécié ton apply Smile

Pour ce qui est de notre guilde, je te met au parfum d'emblé pour qu'il n'y ait aucun malentendu!
Nous sommes 7 membres actifs (sans compter les rerols biensur) et quelques autres membres qui se connectent de temps à autres! Ceci étant ce petit nombre ne nous empeche pas de faire un grand nombre de sortie notamment PVE, nous farmons enclave et bile pourrie (2 instances HL de la capitale), bastion of course et nous venons de terminer l'aile gauche de lost vallee. Autant te dire que nous roxons sévère du ponay lool :-p

Nous faison également parti de l'alliance CONFEDERATION, une des plus grosses alliances du serveur, donc si tu cherches du monde tu trouveras tjs des joueurs partant sur le /a Smile

Nous sommes devenus assez proche au sein de la guilde, ce qui nous permet d'avoir une très bonne ambiance, et une forte cohésion entre nous et ton état d'esprit semble tout à fait adapté à notre manière de concevoir le jeu.
Nous avons un TS, ou plus exactement nous sommes sur le TS destruction qui a été crée pour regrouper le plus de guilde du serveur coté destruc, donc il te sera facile par ce biais la egalement de pouvoir trouver compagnons de jeu lorsque nous ne sommes pas co.

Nous aurons surement l'occasion d'en reparler IG si nous rejoindre t'interesse tjs et pourquoi pas sur ts aussi Smile

Voila à bientôt j'espère sur le /g et d'ici la bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parazit

Parazit


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/04/2009

Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] Empty
MessageSujet: Re: Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée]   Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptyLun 13 Avr - 16:19

Merci pour le compliment Wink

Le fait que la guilde ne comporte pas grand nombre de personnes, je pense que c'est plutôt un point positif : *
meilleur ambiance, les gens ce connaissent mieux etc etc. Et puis comme tu dit avec la confederaion il y a toujours du monde avec qui jouer !


Dans ces cas là a+ IG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neftyka

Neftyka


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2008

Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] Empty
MessageSujet: Re: Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée]   Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptyLun 13 Avr - 18:31

IG contacte Zèt, antagonya, shoo, voire plus simple tu fais /o rebirth et à priori quelque soit la personne de co celle ci devrait pouvoir te guilder!

Je te dis donc à bientot IG et WELCOME chez Rebirth cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shoo

Shoo


Nombre de messages : 750
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2008

Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] Empty
MessageSujet: Re: Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée]   Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptyLun 13 Avr - 21:55

Bien le bonsoir Parasit.
+1 pour moi comme ça j'aurais enfin un amis Gob avec qui parler de méthodes pour se remplir les fouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Parazit

Parazit


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/04/2009

Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] Empty
MessageSujet: Re: Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée]   Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptyMar 14 Avr - 9:06

Neftyka a écrit:
IG contacte Zèt, antagonya, shoo, voire plus simple tu fais /o rebirth et à priori quelque soit la personne de co celle ci devrait pouvoir te guilder!

Je te dis donc à bientot IG et WELCOME chez Rebirth cheers
et bien merci !
okay je vais essayer de me rappeler de tout les noms Very Happy


Ssak a écrit:
Bien le bonsoir Parasit.
+1 pour moi comme ça j'aurais enfin un amis Gob avec qui parler de méthodes pour se remplir les fouilles.

Jé aussi certène méthodes pour me caché dans les buissons et tiré toute mé flèch sur lé zhom san ki me voit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Nombre de messages : 287
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2008

Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] Empty
MessageSujet: Re: Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée]   Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptyMar 14 Avr - 9:59

Encore un parazit? Mais NOOON LOOOOl

+1 pour moi! Et on dis "Oui Chef"!
Revenir en haut Aller en bas
Shoo

Shoo


Nombre de messages : 750
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2008

Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] Empty
MessageSujet: Re: Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée]   Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptyMar 14 Avr - 10:01

Je joue peut être ce midi depuis le bureau de 13h à 14h, sinon je serais log a partir de 19h30 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Parazit

Parazit


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/04/2009

Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] Empty
MessageSujet: Re: Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée]   Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptyMar 14 Avr - 16:58

Okay, moi je serai co vers 19 jusqu'a ???

ah tien et je profite de ce poste pour demander comment changer dans mon profil la guilde ?

Car a linscription vu que je faisai une demande de recrutement, bah je savais pas trop quoi mettre, alors si je pouvais changer, mais jai pas trouver dans mon profil....
Revenir en haut Aller en bas
Neftyka

Neftyka


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2008

Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] Empty
MessageSujet: Re: Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée]   Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptyMar 14 Avr - 17:22

Je vais m'occuper de ton soucis de profil, je suis administratrice du forum.

Par la même j'en profite pour te donner ton accès membre à la partie privée du fofo et un ptit conseil si tu veux pas mettre en rogne notre chef chef mg préféré (Silfaryl) passe sur le fofo régulièrement.
Notamment lorsqu'on reprendra le PVE intensif à la rentrée des vacances geek

Aller buyou
Revenir en haut Aller en bas
Parazit

Parazit


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/04/2009

Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] Empty
MessageSujet: Re: Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée]   Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptyMar 14 Avr - 17:25

OUI CHEFE ! xD
Revenir en haut Aller en bas
silfaryl

silfaryl


Nombre de messages : 286
Age : 44
Localisation : antibes
Date d'inscription : 24/09/2008

Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] Empty
MessageSujet: Re: Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée]   Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptyMar 14 Avr - 17:31

Heu GAz jusqu'a peuve du contraire c'est MOI le chef ici ok ???????

Ensuite, concernant le tit gob parazit et ben ...... tout a deja ete dis .... donc bon ..... ben .... +1 quoi ....... pfff a quoi sa sert en fait d'etre chef ?????????

Plus serieusement : para , sache que tout les membres t aillant repondue peuvent te guilder donc tape juste un /who rebirth et hop tu whisp .
ensuite , en parcourant le fofo tu verras un post nommé : vos vacances ....
oui en ce momment y a pas mal de monde en vacances donc ne t'attend pas a des sorties en guilde tout les soirs , mais une fois les vacances finies , je ressort mon fouet et c'est repartie comme en quarante .
Pour le reste ben beinvenue et on verra IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parazit

Parazit


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/04/2009

Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] Empty
MessageSujet: Re: Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée]   Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptyMar 14 Avr - 17:48

Pas de probleme Wink

Juste une info me concernant, je suis en pansionnat tout la semaine au lycee sauf le week end, donc je ne suis pas dispo la semaine, mais je joue intensivement le week end pour decompresser Smile

En revanche je compte acheter un pc potable pour le lycee, apres les vacances d'été, donc je pourrai joué a War par la suite en semaine si il y a des event importants Smile

voila ce sera tout A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Shoo

Shoo


Nombre de messages : 750
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2008

Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] Empty
MessageSujet: Re: Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée]   Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptyMar 14 Avr - 17:59

Invit done.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Nombre de messages : 287
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2008

Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] Empty
MessageSujet: Re: Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée]   Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptyMar 14 Avr - 20:00

Osef, vieux gob'
Revenir en haut Aller en bas
Dacia

Dacia


Nombre de messages : 382
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2008

Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] Empty
MessageSujet: Re: Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée]   Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptyMer 15 Avr - 14:52

Welcome !

Quoiqu'un parasite... je sais pas si c'est toujours bien reçu... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Parazit

Parazit


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/04/2009

Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] Empty
MessageSujet: Re: Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée]   Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptyMer 15 Avr - 15:08

Dacia a écrit:
Welcome !

Quoiqu'un parasite... je sais pas si c'est toujours bien reçu... on verra bien.


Grrr gob pas content ! gob va montré tout' cé flèch et on véra ki cé l'pluss fort !


P.S : tkt je serai toujours là pour fair chier les ordeux tel un vrai gob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Nombre de messages : 287
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2008

Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] Empty
MessageSujet: Re: Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée]   Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptyMer 15 Avr - 21:31

Cherche pas morpion, L'pluss fort de la guilde c'est moi, je tank et kitt les mobs de Bile pourrie tout seul, je tue le boss de fin de BP tout seul sans mourrir et avec tout les autres pignouf entrain d'agoniser, J'ai jamais eu de chance au loot et je suis maintenant full sentinelle, ouais gob', montre tes flèches hein? pas l'poids sur mon armure!

cheers

Acclamation pour GAz Prout Show

ps: /pur deconade
Revenir en haut Aller en bas
Parazit

Parazit


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/04/2009

Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] Empty
MessageSujet: Re: Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée]   Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptyJeu 16 Avr - 8:55

C'toa l'armure ! xD


/pur deconade aussi
Revenir en haut Aller en bas
Phaëra

Phaëra


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Londres, Grande Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] Empty
MessageSujet: Re: Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée]   Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptyVen 17 Avr - 22:00

Salut et bienvenu à toi ! cheers

Je post sur le fofo et tu ne vera pas in game car je suis le plus gros VACANCES =D

en fait mes vacances sont suivies d'une session d'examens donc c'est plutot grosse Absence que vacances ^.^

Si tu veut une description de perso c'est: Comme Nef, mais un gars et qui fait des blagues plus pourries =S

Vive notre DPS distance avec qui on va clean LV à 4 (<= on en serait bien capable :-O )
On manquait souvent de dps distance, donc avec toi dans notre guilde je pense qu'on aura plus aucun obstacle devant nous ;-)

-Phaëra
Revenir en haut Aller en bas
Parazit

Parazit


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/04/2009

Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] Empty
MessageSujet: Re: Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée]   Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptySam 18 Avr - 9:02

Phaëra a écrit:
Salut et bienvenu à toi ! cheers

Je post sur le fofo et tu ne vera pas in game car je suis le plus gros VACANCES =D

en fait mes vacances sont suivies d'une session d'examens donc c'est plutot grosse Absence que vacances ^.^

Si tu veut une description de perso c'est: Comme Nef, mais un gars et qui fait des blagues plus pourries =S

Vive notre DPS distance avec qui on va clean LV à 4 (<= on en serait bien capable :-O )
On manquait souvent de dps distance, donc avec toi dans notre guilde je pense qu'on aura plus aucun obstacle devant nous ;-)

-Phaëra


Faut juste que je me stuff un peu plus correctement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dacia

Dacia


Nombre de messages : 382
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2008

Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] Empty
MessageSujet: Re: Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée]   Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptySam 18 Avr - 9:13

Parazit a écrit:
Faut juste que je me stuff un peu plus correctement Very Happy

T'es un gob? T'en a gros ? Alors tu piques l'armure de Gaz discrétos... et zoo te v'la avec le matos.

Reste plus qu'à nous accompagner à LV cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Nombre de messages : 287
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2008

Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] Empty
MessageSujet: Re: Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée]   Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] EmptyDim 19 Avr - 9:23

LOL je suis pas encore parti, si faut faire LV je peux toujours venir, sinon j'aurais mis à jour mon post abruti!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] Empty
MessageSujet: Re: Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée]   Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parazit {Chasseur de Squig} [==> validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Squig] Takkatak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rebirth / Honte Aux Lâches :: FORUM PUBLIC --- Partie accueil --- :: Recrutement-
Sauter vers: