Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bien le bonjour
candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté EmptyLun 15 Mai - 5:15 par akadokk

» Salut bande de gros nazes
candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté EmptyJeu 24 Jan - 2:12 par Phaëra

» Warhammer est de retour
candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté EmptyVen 19 Mai - 12:29 par Lorijnal

» Un retour au source possible ???!!!
candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté EmptyMar 11 Aoû - 17:07 par akadokk

» Les Fallens, ont ils une place pour TESO ???
candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté EmptyLun 2 Juin - 16:44 par akadokk

» Merde, la mer à recraché un Gob
candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté EmptySam 25 Jan - 14:31 par akadokk

» Bonne année 2014 !
candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté EmptyMer 8 Jan - 9:17 par Shoo

» Fin de warhammer
candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté EmptyJeu 19 Sep - 15:58 par Shoo

» Tieu les gus!
candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté EmptyLun 12 Aoû - 15:21 par Shoo

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté

Aller en bas 
+2
Zion
victoroff
6 participants
AuteurMessage
victoroff




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2008

candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté Empty
MessageSujet: candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté   candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté EmptyJeu 6 Nov - 8:55

Bonjoir j aimerai entrer dans votre guilde , alors voici ma description :

- Prénom : Rémy
- Age : 22 ans

- Loisirs : Volley ball , Pompier volontaire , Jeu vidéo

- Professions / études :3ème année de licence chimie-bio

2/ Information sur le personnage IG :

- Pseudonyme : victoroff
- Niveau du personnage : 26 Niveau de Renomée : 17
- Race : chaos
- Classe : maraudeur

- Ancienne(s) guilde(s) : aucune sur warhammer

- Votre attente du jeu : Venant de wow après plusieurs année de pve hl , j ai décidé de changer et de prendre un jeu plus basé rvr avec un peu de pve .De plus je suis un fan de warhammer ( plus du 40000 en fait ).Je précise qu'au début j'aurai fait un nain mais la classe de tueur ni étant pas je n'ai pas pris cette race .

- Pourquoi Rebirth ? :Deja pour avoir une guilde ( échange et entraide), du coup tant qu'a faire une qui soit basé
sur le jeu rvr ( et un peu pve ) . De plus mes amis IRL Général et Eldorance sont dans cette guilde du coup j'aimerai pouvoir les rejoindre afin que l'on ne fasse pas bande a part .

- Possédez-vous d'autres personnages
Je possède un orc noir niveau 7 sur ce serveur
Et un nain 6 sur un autre ( me souvient plus trop du nom )


3/ Pré-requis :

- Posséder un ordinateur suffisament puissant pour faire tourner warhammer sans problèmes. OK
- Savoir installer un add-on. OK(ca doit pas trop être différent de wow)
- une connection stable, surtout pendant les pics de connexion. OK
- Être POLI, RESPECTUEUX et AGRÉABLE. Normal je dirais sinan je voudrait pas d'une guilde
- Être capable de passer sur le forum afin de se tenir au courant des news. Tant que le forum est dynamique c'est OK

Pour la charte j'ai cru lire quelques part qu'il fallait Twisted Evil
Merci de votre lecture .
Revenir en haut Aller en bas
Zion

Zion


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/10/2008

candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté   candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté EmptyJeu 6 Nov - 10:04

Yop, déjà merci pour ton apply ensuite je suppose que ce maraudeur est ton perso main et puis sinon c'est du tout bon Smile +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
victoroff




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2008

candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté   candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté EmptyJeu 6 Nov - 19:08

Oui mon maraudeur est bien mon main perso .(Bourrin et ca encaisse tout ce que j'aime quoi ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Gunzutnor




Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2008

candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté   candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté EmptyJeu 6 Nov - 20:52

Citation :

- Possédez-vous d'autres personnages
Je possède un orc noir niveau 7 sur ce serveur
Et un nain 6 sur un autre ( me souvient plus trop du nom )

Bon le nain on s'en fout mais l'orque...

Bon courage pour le monter geek

et aussi euh...

VIVE LES ORK's Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Nombre de messages : 287
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2008

candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté   candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté EmptyVen 7 Nov - 0:41

Bon courage pour ton apply!

Monte ton ork, maraudeur ca pue!

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Laelrilaan

Laelrilaan


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/09/2008

candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté   candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté EmptyVen 7 Nov - 5:01

contacte IG un des off suivant :Tex, Solléa, Néftika, Silfaryl ou moi même Laelrilaann
Revenir en haut Aller en bas
Neftyka

Neftyka


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2008

candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté   candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté EmptyLun 10 Nov - 16:59

Guildé

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté   candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature victoroff [maraudeur chaos ] ===> Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARAUDEUR Ozstriker [Accepté]
» Raztaroth-Elu du Chaos [Accepté]
» Wagner - Elus du Chaos [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rebirth / Honte Aux Lâches :: FORUM PUBLIC --- Partie accueil --- :: Recrutement-
Sauter vers: