Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bien le bonjour
[CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté EmptyLun 15 Mai - 5:15 par akadokk

» Salut bande de gros nazes
[CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté EmptyJeu 24 Jan - 2:12 par Phaëra

» Warhammer est de retour
[CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté EmptyVen 19 Mai - 12:29 par Lorijnal

» Un retour au source possible ???!!!
[CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté EmptyMar 11 Aoû - 17:07 par akadokk

» Les Fallens, ont ils une place pour TESO ???
[CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté EmptyLun 2 Juin - 16:44 par akadokk

» Merde, la mer à recraché un Gob
[CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté EmptySam 25 Jan - 14:31 par akadokk

» Bonne année 2014 !
[CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté EmptyMer 8 Jan - 9:17 par Shoo

» Fin de warhammer
[CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté EmptyJeu 19 Sep - 15:58 par Shoo

» Tieu les gus!
[CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté EmptyLun 12 Aoû - 15:21 par Shoo

Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fayaman

Fayaman


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Région parisienne (92)
Date d'inscription : 13/10/2008

[CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté   [CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté EmptyVen 28 Nov - 10:25

1/ Information personnelle :

- Prénom : Loïc
- Age : 27 ans

- Loisirs : tout ce qui touche l'informatique, cinéma, les femmes Razz

- Professions / études : Technicien en informatique


2/ Information sur le personnage IG :

- Pseudonyme : Fayaman
- Niveau du personnage : 40 Niveau de Renomée : 26
- Race : chaos
- Classe : Maraudeur

- Ancienne(s) guilde(s) : Eclipse

- Votre attente du jeu : du rvr du rvr et encore du rvr pardi !!!!!


- Pourquoi Rebirth ? Parce que vous étiez sur tdh et que j'ai déja eut l'opportunité de jouer avec certains d'entre vous.

- Possédez-vous d'autres personnages ? Si oui quel classe ? Niveau ? Serveur ? :
Lamafia 20 disciple de khaine sur Hellbron
Sizzal 21 magus sur Hellbron
Lordko 27 cultiste sur Gisoreux

Complément d'information :
Tout d'abord , je postule sans savoir si vous avez besoin d'un autre maraudeur...je n'ai vu nulle part votre roster donc c'est un peu au bonheur la chance Sad
De plus , comme vous pouvez le constater j'ai un gros play time , je joue du lundi au vendredi de 21h à 02h selon les sorties rvr . Actuellement , je joue avec mon cultiste sur Gisoreux mais selon ce que j'ai pu lire sur le forum jol , Hellbron suit le meme chemin que Gisoreux niveau population et file d'attente de scenar ce qui me redonne envi de jouer avec mon main et qui sait...peut etre qu'un jour , je pourrai transférer mon cultiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neftyka

Neftyka


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2008

[CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté   [CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté EmptyVen 28 Nov - 11:43

Merci pour ton apply Faya :-p

C'est avec plaisir que nous t'accueillerons parmi nous, dans notre folle aventure, mais auparavant peux tu passer par la charte de guilde (un petit indice nous montrera que tu l'as bien lu :-p )

Wisp un des off de la guilde : moi-même (Neftyka), Silfaryl, Laelrilaan, Erendiis ou encore Dacia.

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman

Fayaman


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Région parisienne (92)
Date d'inscription : 13/10/2008

[CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté   [CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté EmptyVen 28 Nov - 12:09

lu et approuvé Twisted Evil

Merci de m'accepter si vite .
Je te wisperai ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté   [CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté EmptyVen 28 Nov - 15:45

+1 pour fayaman
Revenir en haut Aller en bas
Neftyka

Neftyka


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2008

[CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté   [CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté EmptyVen 28 Nov - 20:11

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Nombre de messages : 287
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2008

[CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté   [CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté EmptySam 29 Nov - 6:24

Bienvenu parmi les fous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté   [CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Fayaman (40) Maraudeur ==> Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARAUDEUR Ozstriker [Accepté]
» fraktal elu [Accepté]
» Drazyel - Elu [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rebirth / Honte Aux Lâches :: FORUM PUBLIC --- Partie accueil --- :: Recrutement-
Sauter vers: